aclrumors.com
ACL 2012 Rumors
ACL 2009 Rumors
2009 Lineup
Additions?
Read-Only Topic|
Go
![]() |
Find
![]() |
Notify
![]() |
Tools
![]() |
| <gg>
|
yeha they usually have lower tier additions and Some mid tier additions
|
||
|
| <TXACL>
|
Any thoughts on who they might add? Or better yet...who would you like to see them add to that lower/mid tier level?
|
||
|
| <ld>
|
I'd love to see them add Delta Spirit and Mofro
|
||
|
| <josh>
|
how about the soft pack? i think they would be a great addition!
|
||
|
| <allen>
|
Just caught wind that Franz Ferdinand will most likely be one of the surprise additions to the lineup. They are the opening act for KOL early October at other southern locations.
|
||
|
| <thethird>
|
would love to see silversun pickups again...they are playing at voodoo fest this year so fingers crossed
|
||
|
| <oflores2411>
|
I would absolutely die of happiness if Deerhunter somehow was added.
Also: No Age Dan Deacon TV on the Radio Animal Collective Lykke Li |
||
|
| <vvatarrtlm9>
|
Excellent apr�s-midi � toutes et tous ,
Pour d�buter , offrez-moi l'opportunit� de vous montrer mon appr�ciation pour toutes les tr�s pertinentes infos que j'ai rencontr�es sur cet beau site. Je ne suis pas convaincue d'�tre au meilleur endroit mais je n'en ai pas trouv� de meilleur. Je r�side � Slocan, us . J'ai 46 ans et j'�duque 6 agr�ables enfants qui sont tous �g�s entre 4 et 10 ann�es (1 est adopt�e ). J'adore beaucoup les animaux de compagnie et je tempte de leur donner les biens qui leur rendent l'existance plus heureuse . Merci dors et d�j� pour toutes les super d�bats dans le futur et je vous remercie de votre compassion pour mon fran�ais moins qu'id�al : ma langue maternelle est le chinois et j'essaie d'�viter les erreurs mais c'est tr�s ardu ! A plus tard Arthru |
||
|
| <Patgsle>
|
Salutations � toutes et tous ,
Pour commencer , permettez-moi de vous d�montrer mon appr�ciation pour chacune des excellentes infos que j'ai trouv�es sur cet excellent site web . Je ne suis pas convaincue d'�tre au bon endroit mais je n'en ai pas vu de meilleure . Je r�side � Prince rupert, �tats-Unis. J'ai 39 ann�es et j'ai 2 tr�s gentils enfants qui sont tous �g�s entre six et 15 ans (1 est adopt�e ). J'adore beaucoup les animaux de compagnie et je tempte de leur donner les accessoires pour animaux qui leur rendent la vie plus splendide. Merci dors et d�j� pour toutes les superbes d�lib�rations qui suivront et je vous remercie de votre compr�hension pour mon fran�ais moins qu'id�al : ma langue maternelle est le portuguais et je tempte de m'enseigner mais c'est tr�s complexe ! A plus tard Arthru |
||
|
| <Jaylen>
|
You've hit the ball out the park! Inecridble!
|
||
|
| Powered by Social Strata |
Read-Only Topic